Entrer dans le monde du camp

Comme vous le savez certainement, il existe 11 écoles de sorcellerie dans le monde mais aucune d’entre elles ne se situe en Suisse. Voici le point de départ de tout l’imaginaire de notre camp… Une nouvelle école allait ouvrir!

Les jeunes ont reçu un courrier leur annonçant que la Confédération internationale des sorciers avait pris la décision d’ouvrir une nouvelle école en Suisse.

Le camp se déroulerait à la colonie de Boncourt dans le Jura. Vu le logo de la colonie, le nom de la nouvelle école était tout trouvé: L’école de sorcellerie des Trois Sapins.

Voici le papillon de présentation du camp réalisé sur canva.com.

 

 

 

 

 

 

Quelques semaines avant le camp, un courrier envoyé aux participants rappelant le matériel à emporter et pour mettre déjà un peu dans l’ambiance. Lettre rédigée avec la police d’écriture Trattatello, signée de la directrice de l’école des Trois Sapins, et accompagnée d’un billet de train pour le Sapin Express!
Image grossièrement retravaillée, mais de qualité tout à fait suffisante à mon avis vue les dimensions finales du billet (8cm X 5cm), puis imprimée sur un papier beige assez épais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *